Ilovepolitics.info - la communication politique américaine vue de France
Buzz

Toutes les rumeurs (ou presque) sur Barack Obama en 3min30

Julien Landfried le 27 Mai 2008 à 21:56

Barack Obama est musulman. Il ne porte pas le "flag pin". Il est lié à un ancien terroriste. Il n'a jamas voté aucune loi, c'est un nul au bowling, etc. Un partisan d'Obama met les points sur les i dans cette vidéo, sans toutefois pouvoir s'empêcher de critiquer... Hillary :-)





VOIR AUSSI : barack obama, buzz, rumeurs

Dans la même rubrique :
< >


1.Posté par smoby le 28/05/2008 08:47
Oh, c'est facile, la demonstration par absurde, on exagere a souhait les rumeurs pour mieux les combattre, recette classique :))

1.Barack Hussein Obama Jr. n'est pas musulman (meme si on etudie un peu ce qui est le concept de "ruse islamique", "taqyia"!), il est ne d'un pere musulman, porte des prenoms musulmans, a ete eduque dans une ecole primaire musulmane de Djakarta, c'est tout !

2. Il ne portait pas le "flag pin", mais il a compris que ca fait desordre dans sa campagne et maintenant il l'affiche des qu'il peut, en veritable politicien :))

3. Il n'est pas lie a des anciens terroristes, c'est faux, il est juste prefere par des terroristes (Hamas, Hizbullah).

4. Il a vote des lois et pas mal de ses partisans vont avoir un petit choc quand ils vont decouvrir certains agissements politiques du senateur d'Illinois, a Chicago et au Senat US!

5. Non, il n'est pas anti-americain, sauf qu'il a ete "eduque" par un pasteur raciste et anti-americain et il partage sa vie avec une femme qui n'a eu que recemment une raison pour etre fiere de son pays :))

6. Non, il n'est pas indifferent a l'hymne national, mais il n'est pas enthousiaste non plus, c'est un peu comme l'equipe de France de football quand on joue la Marseillaise :)

7. C'est vrai, il est nul au bowling, mais bon au basketball ;)

2.Posté par badaboum le 28/05/2008 08:55
Hey, on peut ajouter aussi qu'Obama connait mal l'historie de sa propre famille, hier il voulait en rajouter un peu sur l'heroisme, patriotisme, etc. et n'a pas ete capable de dire quel camp de concentration a ete "libere" par son oncle et/ou grand-pere !
En fait, son staff vient de rectifier le tir et precise qu'il s'agit du frere du grand pere d'Obama et de Buchenwald (avril '45) et non pas d'Auschwitz (janvier '45).
Apparement, Obama nous fait son Hillary :))))

3.Posté par Megatron le 28/05/2008 08:59
McCain depasse Obama dans les intentions de vote, le 28 mai:

"The Rasmussen Reports daily Presidential Tracking Poll for Tuesday shows that John McCain attracting 47% of the vote nationwide while Barack Obama earns 44%.

McCain has been “ahead” by at least two percentage points on four of the last six days.

On the other two days during that stretch, the candidates were tied. (see recent daily results). Tracking Poll results are updated daily at 9:30 a.m. Eastern.

Twenty-four percent (24%) of White Democrats nationwide currently say they’ll vote for the Republican candidate, John McCain."

4.Posté par dam le 28/05/2008 11:04
smoby, ta démonstration est aussi absurde que celle que tu dénonces.
Etre cultivé c'est bien. Savoir faire des phrases avec des numéros et des arguments, c est bien aussi.En gros la forme est sympa mais le fond me dérange un peu.J'aimerais que tu aies autant d'à propos et d'auto-critique sur Hillary. Bien sûr, on peut faire dire tout ce qu'on veut à des images ou des vidéos. Qu'on soit pro-Obama ou pro-Clinton induit forcément la mauvaise foi et tout le toutim.Mais bon dieu avant de faire d'Obama le premier président US qui va faire pêter la maison blanche avec une ceinture d"explosifs, aiguise et relativise un peu tes arguments. En plus , tu rentres dans le jeu prévisible du " Un article sur Obama , le premier à dégainer est Smoby".

badaboum: qui connais bien l'histoire de sa famiile ? Avoue quand même que la version d'Obama n'est quand même pas aussi exagérée que ce que Hillary Clinton peut inventer.Ce type de campagne permet quand même de voir ce qui est de l'ordre du "planifié" ou de l'"écrit" ( speech ) et ce qui est "improvisé" . L'improvisé mêne souvent à une erreur sur une date, un nom .... Obama en fera d'autres comme Clinton ou McCain j'en suis sûr ...
Elle d'énormes qualités certes mais son gout de la "vérité arrangée" ne m inspire pas confiance ... Pas après Bush.

Il y a une différence entre "Un type de ma famille a libéré un camp de concentration" ( je me suis trompé sur le type , le camp désolé ) et " je suis arrivée en milieu hostile comme une marines sous les balles et les bombes, je risquai ma vie " ( tout est faux desolée )

Une erreur n'est pas une invention ou une relecture de l'histoire.

Il est de réputation planétaire qu'Hillary Clinton a un problème avec la vérité en général.Je sais c est une politicienne ...
ça va donner quoi à la Maison Blanche ? Elle trouvera aussi des armes de destruction massive dans le pays qui l'arrange? Elle fera son Nixon ? Elle jurera sur la bible comme son mari ? Vous rêvez d'un président us ou français comme ça vous ?


5.Posté par jeanne le 28/05/2008 15:13
il semble assez probable que la foi religieuse ne se transmet pas par le sang.

Par contre, sur ce site, il semblerait que l'inculture se transmette par le petit smoby...

jeanne

6.Posté par mike le 28/05/2008 15:50
"smoby" mon petit blanc, on t'a cherché partout, ou était tu quand on a descendu ta première favorite? etcomme tu passe mainant ver mc cain, je voudrais voir la mine que t feras le jour de ta défaite....

7.Posté par Amb Fab le 28/05/2008 15:58
Enfin tu reapparais smoby! ton coup au dakota a échoué et tu reviens cracher ton venin? Mais moi je commence à t'adorer car pour une fois tu as manqué d'arguments et tu t'es tu. Ne pourrais tu pas demander à madame de suivre ton exemple?

8.Posté par Megatron le 28/05/2008 17:51
Tous derriere Bush, sur le Darfour ! Declaration commune de McCain, Clinton et Obama !

Reuters, 28 mai:

"Les trois principaux candidats à la Maison blanche ont publié une déclaration commune pour dénoncer la poursuite des exactions à grande échelle commises contre les populations civiles du Darfour et réclamer l'arrêt des violences dans cette province de l'ouest du Soudan limitrophe du Tchad."

""Après plus de cinq ans de génocide, le gouvernement soudanais et ses mandataires continuent de perpétrer des atrocités contre les civils du Darfour", écrivent les démocrates Hillary Clinton et Barack Obama, ainsi que le républicain John McCain.

"Ceci est inacceptable pour le peuple américain et la communauté internationale", affirment les trois, dont la démarche commune est inédite.

Des extraits de leur déclaration sont publiés dans l'édition de mercredi du New York Times pour le compte de l'ONG "Save the Darfur Coalition", un collectif qui rassemble près de 200 groupes religieux et d'organisations de défense des droits de l'homme et de la société civile."

Et voici la partie qui va surprendre ceux qui en Amerique ou ailleurs pensent les elections americaines et la competition politique entre democrates et republicains comme "une guerre". Loin de la, tres loin :) ...............

"Ce serait commettre une énorme erreur de la part du régime de Khartoum de penser qu'il tirera profit de la situation en jouant la montre avec l'administration Bush. "

"Si la paix et la sécurité ne sont pas rétablies lors de la prise de fonction, le 20 janvier 2009, de l'un de nous trois, nous nous engageons à ce que la nouvelle administration américaine reprenne à son compte ces objectifs avec la plus grande détermination".

L'administration Bush qualifie les violences au Darfour, commises contre les populations négro-africaines principalement par des milices arabes appelées "djandjaouides" soupçonnées d'être instrumentalisées par Khartoum, de "génocide" - une accusation que rejette le gouvernement soudanais.

9.Posté par mike le 28/05/2008 18:08
"smoby" mon petit, une bonne news pour toi, 3 superdélégués viennent de rejoindre le camp d'Obama, je te laisse savourer...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter




L'équipe Ilovepolitics






Les Dossiers d'Ilovepolitics



Les Archives d'anciennes campagnes
Sites et ressources sur les précédentes campagnes présidentielles américaines



La Présidence Obama

Les Sondages en temps réel
Les sites des instituts de sondage les plus importants aux Etats-Unis

Les Institutions et partis américains



Les Grands médias américains
Les plus grands journaux et networks américains