Ilovepolitics.info - la communication politique américaine vue de France
A la Une

Scandale Blagojevich : le retour des publicités négatives contre Obama

Julien Landfried le 14 Décembre 2008 à 00:38

C'est la première publicité négative contre Obama depuis que celui-ci a été élu président le 4 novembre dernier. Le Parti républicain y attaque Obama et ses conseillers Axelrod et Emmanuel pour les zones d'ombres de leurs explications dans le scandale Blagojevich, le gouverneur de l'Illinois accusé d'avoir tenté de vendre le siège laissé vacant par Obama au Sénat.






Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Novembre 2012 - 11:40 Carte électorale 2008 vs 2012 : let's do the math



1.Posté par Natan le 14/12/2008 09:39
On l'a dit et redit pendant la campagne, mais les media ont soutenu Obama à 100%. Proclamer les mauvaises fréquentations d'Obama, dont le "pasteur" Wright, dont ce pourri de Blagojevich, n'a servi à rien. Les guignols voulaient leur Obmama.

Vous l'avez voulu, eh bien vous l'avez. Et tout comme vous, c'est un pourri. N'allez pas pleurnicher.

2.Posté par Avembe le 14/12/2008 12:11
natan , je me régale de ta contrariété..;comme de celle de French Puma!!!!c kiffant tant de rage!!!!c kiffant , grrrrrrraaaave!!!!
Là tu vois , il ne manque plus que Lynn Forrester et j'aurais eu mon cadeau de Noël

3.Posté par nadir le 14/12/2008 13:29
Les journalistes veulent juste avoir du "sensas", mettre obama à l'intérieur de cette crise fait vendre plus de papier, mais nous oublions l'enquête préliminaire qui disculpre totalement Hussein.

4.Posté par AMEURAF le 14/12/2008 17:18
Les Républicains n'ont jamais digéré l'éviction de Richard NIXON(Watergate).

Ils ont essayé leur revanche sans succès sur CLINTON ( fornication) avec l'affaire MONICA, sans succès.

De là à comprendre que l'empleur de la victoire d'OBAMA les auraient laissés pantois et qu' ils ne verraient comme revanche que d'attraper tout ce qu'ils peuvent trouver pour empêcher OBAMA de conduire le mouvement de changement aux Etats-Unis, il n y a qu'un pas à franchir....

5.Posté par Le Passant le 14/12/2008 23:12
Quelqu'un peut leur expliquer que l'élection est terminée ?... ;o)
"Laaaapin... Laaapin...."

6.Posté par Rene FL le 15/12/2008 01:48
Bien dit le passant! D'ailleurs dans les televisions americaines il n y a personne qui a remis en cause l'integrité d'Obama, meme les repiblicains ne s'aventurent pas dans ce qui a causé leur échec, Et meme Fox news reste très prudent.
D'ailleurs tu cliques sur le lien sur Youtube, tu vois 0 commentaires.

Dire qu'il y a certains qui n'ont encore rien compris!

Les gens sont pas idiot. Ils ont pompé avec l'histoire du voisin d'Obama qui a placé des bombes dans les années 60 quand Barack était un petit enfant, alors que Sarah a palling around avec les sessionistes de son etat, leur adressant meme un message de reconnaissance et d'encouragement lors de la convention de leur partie independantiste en 2008...mais personne n'en a fait une histoire quand on sait tous les menaces qu'ils ont proferé.

Natan tu parles de qui quand tu parles de medias? Aucun media national televisuel americain n'a soutenu Obama a 100 %, par contre il y en a bien un qui fut contre lui et a soutenu le ticket rep à 100%.
Et Si tu fais allusion au NYT, ou au LAmag, il faut toi aussi comprendre que tu te trouves en terrain democrate; parce que dit toi bien que les journeaux du Texas oubien je ne sais pas de l'Oklahoma pensaient bien plus comme toi. Et encore que... Et si tu parlais des medias français, eh bien ca n'a pas beaucouq compté.
Franchement j'essaie de te parler sincerement, mais tes messages devienent ridicules. Parce que meme beaucouq de republicains se sont deja calmés, et les actes du president-elect sont approuvé a 70% et desaprouvé à seulement 16%. Arretes de faire comme celui qui sait tout. On jugera Obama sur son bilan, pas avant.

7.Posté par AMEURAF le 15/12/2008 13:23
Ceux qui croiraient que ceux qui ont voté ou n'ont pas voté OBAMA parce qu'il serait Noir, ils se gourrent.

OBAMA a été élu parce qu'il propose un renouveau pour les Etats-Unis qui ne manquera pas de réjaillir sur les Etats Occidentaux et étant sur le monde entier. Du moins on l'espère !

Ceux qui veulent refaire l'élection, ils ne perdront rien d'attendre dans 4 ans !,

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter




L'équipe Ilovepolitics






Les Dossiers d'Ilovepolitics



Les Archives d'anciennes campagnes
Sites et ressources sur les précédentes campagnes présidentielles américaines



La Présidence Obama

Les Sondages en temps réel
Les sites des instituts de sondage les plus importants aux Etats-Unis

Les Institutions et partis américains



Les Grands médias américains
Les plus grands journaux et networks américains