Ilovepolitics.info - la communication politique américaine vue de France
A la Une

Sarah Palin ne savait pas que l'Afrique était un continent, selon Fox News

Julien Landfried le 6 Novembre 2008 à 09:52

La chaîne conservatrice semble avoir décidé d'avoir la peau de Sarah Palin. Hier, on pouvait entendre sur son antenne que l'ancienne colistière de John McCain ignorait que l'Afrique... était un continent !





VOIR AUSSI : afrique, buzz, fox news, sarah palin

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Novembre 2012 - 11:40 Carte électorale 2008 vs 2012 : let's do the math



1.Posté par OBAMA le 06/11/2008 10:11
que des abrutis et des neuneus les palin mc cain les héritiers de bush aussi intelligent qu'un singe.
Vive Obama merci mon dieu de nous avoir sauvés!!

2.Posté par florence le 06/11/2008 10:28
Arrêtez de raconter des mensonges
BlaBlaBla une femme si haut placé

3.Posté par HORMONE le 06/11/2008 10:35
que d'acharnement, que d'acharnement!!! que vous a t'elle fait ? ou pas fait devrais je dire
des singes il y en a partout la preuve quand à dieu celui qu'il nous à envoyé il a fini cloué sur une planche! donc "wait and see"

4.Posté par pona le 06/11/2008 10:38
Heureusement qu'elle n'a pas été choisi comme vice presidente]b]b]b]b des USA.

5.Posté par Ganesh le 06/11/2008 10:59
Sarah Palin est une catastrophe ambulante, ça on le savait, mais je ne trouve pas très fair-play que son propre parti la lâche : après tout ils l'ont choisie. cette histoire d'Afrique est un peu too much à mon goût. Mais je le répète, Palin est une nullité, dangereuse de surcroit. Et si c'est ça l'image que les Républicains veulent donner de la femme américaine, quelle honte!

6.Posté par Ganesh le 06/11/2008 11:05
réponse à HORMONE :
sans être bigot, je trouve douteux votre allusion au Christ, ce singe cloué sur une croix. si vous n'êtes pas croyant, respectez un peu les autres.
à propos de Sarah Palin :
ses propos reflètent ceux des beaufs (ou boeufs au choix) US. qu'ils les tiennt dans leurs villages reculés,c 'est une chose, mais à la tête d'un grand parti, non. Avez-vous songé à ce qui se serait passé si McCain avait été élu?
il suffit d'une crise cardiaque pour que Mrs Palin se retrouve à la tête de la première puissance mondiale! ça fait peur, non?

7.Posté par Souleymane le 06/11/2008 11:06
à quoi cela sert il de tirer sur une ambulance?

8.Posté par hadya le 06/11/2008 11:09
Ahahahahaha!
Et je rigole davantage que ce soit Faux News qui balance ça; entendons-nous bien ; cette "chaine" nous balance pendant des mois "Attention à Obama,il est ci, il est ça......" et là ils nous sortent ça!
Les rats entre eux ne se font aucun cadeau quand ça tourne mal, mieux vaut ne pas entrer du tout dans leur maison

@Tous
A la fin des repas chez vos amis, quand vous serez en panne de blagues, contentez-vous de leur dire "Sarah Palin", le succès sera garanti! lol

9.Posté par Piwawa le 06/11/2008 11:09
On se demande comment elle a pu gravir les échelons pour se retrouver à la tete de l'Etat d'Alaska. C'est une honte pour les USA qu'une personne aussi inculte soit Gouverneure (probable future Président des USA. Peut-etre que c'est le diplome de BEPC qui est requis pour etre élu "Gouverneur" dans l'Etat d'Alaska.

10.Posté par dresdes le 06/11/2008 11:40
c'est quand meme inquiétant de telles lacunes pour une" future présidente", mais comme quelqu'un l'a dit plus haut , on ne tire pas sur une ambulance


@hadya ,tu (tu me le permets?) m'a "volé" mon idée, pendant la soirée électorale , à chaque fois que l'un de nous disait une vanne , on s'exlamait" sarah palin"

11.Posté par Prisc' le 06/11/2008 11:48
Bon, là, je demande à en avoir la preuve...car elle n'est pas attachée à l'article.
En revanche, elle a été beaucoup critiquée car incompétente en politique extérieur, et a pu le montrer à plusieurs reprises....
en tous cas cette femme est une vraie cata écologique à elle seule, tant mieux qu'elle n'est pas été plus haut dans le pouvoir....

12.Posté par Avembe le 06/11/2008 11:50
Fox News qui attaque sarah Palin....
Naaaaa!!!!!! de quoi avaler sa cuillère(je l'ai déjà dit ça je crois)
@Souleymane, je pense qu'il faut tirer dessus et au bazzoka au besoin
cette femme a entretenu une belle flamme raciste auprès de ses militants, il faut l'enterrer, que ce soit par un des siens c'est encore mieux...c'est bien fait pour elle
et ils doivent tous se sentir ENFIN sincèrement stupides...et ça ,ça fait toujours très mal, hein French Puma!!!!!!!!!!!!!!!hein!!!!heeiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!

13.Posté par HORMONE le 06/11/2008 12:05
réponse @ Ganesh

quand je parlait de singe je m'adressait à ceux qui tire sur l'ambulance PALIN en ce qui concerne la religion je ne me serait jamais permis.

quand à l'incompétence de PALIN j'ai vu pire chez certain de nos politiques d'une part et chez certain médias qui roulant pour tel ou tel looby on vite fait de porter en dérision telle ou telle personne.






14.Posté par Rene FL le 06/11/2008 14:34
aahhhh!
Drill baby drill / drill baby drill baby

Et elle n'a pas pensé à s Drill elle meme!!
Je me souviens que c'etait un pasteur Kenyan qui l'a beni contre les mauvais esprits, et pour lui les portes du succès politiques (c'était les paroles du pasto dans la video). Elle aurait pu profiter pour se renseigner unpeu non...

Moi ca m'etonne que les gens s'offusquent que c'est Fox News qui se deversent sur elle : eh bien c'est que vous ne connaissez pas bien ceux là. Ils sont faux à 95%...Et le pire c'est qu'ils se prennent pour les vrai media. J'etais toujours epaté à chaque fois que je les attendais denoncé le parti pri des medias pour Barack! Les autres avaient une relative preference pour Obama, mais ils restaient quand meme professionele, et eux ils avaient une campagne declaré contre Obama, tout leurs programes étaient pour critiques barack, et après ils se prennent pour des medias.

Pour Palin, je suis pas supris, elle a beaucouq de qualité, mais n'a pas la discipline qu'il faut pour diriger, elle n'a ni la grace, ni les connaissances etc...ca me fait rire à chaque fois que j'entends parler de 2012...C'est cett femme qui vient demander "qui est Obama? alors que ca fait deux ans que les medias ont les yeux braqués sur lui pendant qu'elle on a decouvert il n ya meme pas deux mois. culottée non? et en plus avec sa campagne "this is the real america" ---faisant allusion aux villages de blancs modestes et rureaux...comment le reste de ce pays pour l'aimer?
au mieux, la laisser murir encore unpeu, et faire oublier unpeu ce qui s'est passée et revenir put etre en 2016...à chaque fois que cette femme parle, on dirait une blague ou un skecth, elle n'est pas pret pour le niveau nantional, et le fait d'avoir vecu à Alaska ne l'a pas aidé aussi.
Si elle veut aller loin, qu'elle prenne des vacances, et reflechir unpeu.

15.Posté par patrick le 06/11/2008 16:13
Hey la campagne est finie. On va se concentrer sur l'action des démocrates maintenant. Ils ont tous les pouvoirs désormais. Plus d'excuses Bush, Palin, etc. Si les choses n'avancent pas ils faudra les critiquer comme l'a été l'administration républicaine.

Quand Obama viendra demander aux européens d'envoyer des troupes supplémentaires en Afghanistan il y en a pas mal qui vont faire la gueule en Europe (je me délecte de la position de Jack Lang par exemple qui a été fêté la victoire d'Obama à L'Hay les Roses) Certaines personnes vont comprendre ce qu'est le MULTILATERALISME! Fini de se planquer derrière son petit doigt. Les 10 soldats français morts en août seront bientôt rejoints par d'autres! Et il faudra que les obamaniaques fassent front devant les critiques qui ne manqueront pas de monter dans l'opinion.

Même si je soutiens l'intervention en Afghanistan, j'en profiterai pour mettre de l'huile sur le feu. Avembe, tu aimes Barack. Alors, va combattre les talibans en Afghanistan!

16.Posté par AMEURAF le 06/11/2008 16:40
FOX NEWS aurait été mieux inspiré de le dévoiler pendant la campagne.
Le relater maintenant, cela semble, il est vrai à "TIRER sur l'AMBULANCE"...

Et mine de rien, ça rend PALIN "sympathique".

Après tout si vous avez suivi attentivement, vers la fin de la campagne, PALIN commençait à avoir des déclarations énigmatiques, comme un peu chargées d’amertume !

Hier arrivée en ALASKA, elle a promis à OBAMA, sa "collaboration" qui ressemblait à une invitation à OBAMA de visiter son Etat d'ALASKA.
Si tel est le cas, à la place d'OBAMA, je ne dirais pas non, d'autant plus que personne n'obligera OBAMA de l'accompagner seul à la chasse au caribou !

Cela écrit, dans le froid d'ALASKA, se « couetter » avec une PALIN ça doit être exquis ! Les puritaines du dehors c’est connu ; sont de véritables bombes de « sous-la-couette ». Et PALIN, ne manque pas d’arguments n’en déplaise aux conservateurs républicains, purs et durs. Drill baby, drill !

Quant à sa bénédiction par un pasteur Kényan, cela ne pouvait faire le poids devant les incantations des marabouts de tous les villages t le KENYA
La fois prochaine, au lieu d’inviter un pasteur kényan en ALASKA, c’est PALIN elle-même qui devra aller au KENYA, comme le fit OBAMA !

Voilà qui lui permettra de se rendre compte qu’il y avait d’autres pays que le KENYA en Afrique, et avec lesquels pour former un continent entier coincé entre les océans Atlantique, Indien et la mer Méditerranée

17.Posté par renaud le 06/11/2008 17:05
moi je pense qu'on devrait laisser Palin tranquille, qu'elle ait une chance de se représenter en 2012... comme ça Obama en prend pour 8 ans garanti!

18.Posté par mike le 07/11/2008 09:13
BIEN CONCLUT @RENAUD

19.Posté par MASADA le 08/11/2008 07:26
Elle était vraiment trop court au niveau NATIONAL et comme c'est les USA, c'est au niveau INTERNATIONAL !
Elle a sous estimé aussi les médias... En voulant montrer ou plutot cracher son "puritanisme" et son "bien propre sur elle" sans oublier la voix a suivre avec la "religion", elle aurait du là aussi se taire...
Quelques semaines après sa médiatisation, on apprenait que sa fille était ENCEINTE jusqu'aux oreilles et SACRILEGE, elle n'est pas mariée !
Elle est pour les armes à 200% et elle fait meme partie du plus gros et très puissant lobby des armes, la N.R.A !!! (mais chuute... ils donnent beaucoup d'argent aux politics), ce qui est interdit en europe.
Alors les Bien Pensants et les redresseur de torts, SHUT UP !!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter




L'équipe Ilovepolitics






Les Dossiers d'Ilovepolitics



Les Archives d'anciennes campagnes
Sites et ressources sur les précédentes campagnes présidentielles américaines



La Présidence Obama

Les Sondages en temps réel
Les sites des instituts de sondage les plus importants aux Etats-Unis

Les Institutions et partis américains



Les Grands médias américains
Les plus grands journaux et networks américains