Ilovepolitics.info - la communication politique américaine vue de France
Buzz

Sarah Palin fait de la concurrence à Barbie

Marjorie Paillon le 15 Septembre 2008 à 09:20

Ses lunettes Kazuo Kawazaki en montures de titane et son chignon brun relevé au-dessus du visage lui ont donné le surnom de "bibliothécaire sexy". Désormais, les fans de Sarah Palin pourront aussi l'appeler "poupée". Les figurines à l'effigie de la colistière de John McCain font un tabac. Version femme de poigne, écolière ou héroïne de film d'action, à vous de choisir votre modèle.



On doit ces poupées au site herobuilders.com. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que le spécialiste des figurines politiques s'en est donné à coeur joie : version femme de poigne, avec son tailleur-pantalon bleu marine. Modèle écolière façon Britney Spears première époque, en kilt, chaussettes montantes, chemisier décolleté et grosses chaussures rouges. Le fabriquant a même osé une version héroïne de films d'actions, avec une mini-jupe qui laisse très largement dépasser un porte-jarretelle reconverti en porte-flingue. Une façon de rappeler que Sarah Palin est membre de la NRA depuis toujours. Près de 30 dollars l'unité, soit 21 euros. Le site a flairé la bonne affaire.

Herobuilders.com propose aussi des gadgets pour tous les goûts politiques. Vous pourrez transformer les figurines Eliott Sptizer et sa version John Edwards en poupées vaudou. Pour les grands enfants, reste le distributeur de bonbons PEZ à tête d'Obama ou de McCain.

Le fondateur d'herobuilders.com se targue de pouvoir prédire le nom du vainqueur à l'élection présidentielle en se basant sur ses chiffres de vente. Pour l'instant, c'est le ticket McCain Palin qui est gagnant à ce jeu là. A vous de faire monter les enchères !



Dans la même rubrique :
< >

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter




L'équipe Ilovepolitics






Les Dossiers d'Ilovepolitics



Les Archives d'anciennes campagnes
Sites et ressources sur les précédentes campagnes présidentielles américaines



La Présidence Obama

Les Sondages en temps réel
Les sites des instituts de sondage les plus importants aux Etats-Unis

Les Institutions et partis américains



Les Grands médias américains
Les plus grands journaux et networks américains