Ilovepolitics.info - la communication politique américaine vue de France
A la Une

Quand Obama et les démocrates louaient John McCain

Julien Landfried le 7 Août 2008 à 13:58

Joe Biden, John Kerry, Howard Dean, Hillary Clinton et même Barack Obama : voici les mots doux que les démocrates ont utilisé concernant McCain, dans ce clip officiel du candidat républicain. Vous me direz qu'on peut faire dire tout et n'importe quoi à qui que ce soit avec un bon montage ? Vous avez raison !:-)



Le script du clip est disponible sur le site de John McCain.


VOIR AUSSI : barack obama, buzz, john mccain

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Novembre 2012 - 11:40 Carte électorale 2008 vs 2012 : let's do the math



1.Posté par french puma le 07/08/2008 15:02
Attention tout le monde ! Aujourd'hui pourrait être un grand jour dans la campagne électorale américaine. Même si la presse française est muette là-dessus, à 12heures (heure de la côte est) Hillary Clinton s'apprête sans doute à faire une annonce capitale, à l'occasion d'un "chat" avec ses supporters sur son blog, en direct.
Il se pourrait qu'elle annonce qu'elle accepte que son nom soit soumis au vote lors de la convention de Denver, ce qui signifierait que la course à l'investiture démocrate est relancée, dans la mesure où elle n'est pas si loin que ça de Obama dans le nombre de délégués, surtout maintenant que les délégations de Floride et du Michigan ont été totalement réintégrées. Une très grosse surprise est possible à la fin du mois, d'autant plus que Obama baisse dans les sondages, et que comme vous le voyez, les gens commencent à être lassés d'entendre parler de lui.
Alors , restez en alerte, et RV sur mon blog pour la grande nouvelle, en fin de journée :
http://hillary.meilleur.choix.qu-obama.over-blog.com/

2.Posté par mike le 07/08/2008 17:45
bien sur mon cher "french puma" tu es dans un rêve, mais on dirait qu'il est en noir et blanc, car tout calcul fait même si on intègre les délégation de floride et du michigan c'est cuit depuis pour toi et ton racisme qui est pret à assouvir ta soif de cannibale anti-noir...va petit et rêve toujours....

3.Posté par Seymour le 08/08/2008 01:01
@french puma
Tu peux me donner la liste de ceux qui sont lassés d'entendre parler d'Obama?
On est tellement en alerte qu'on a envie de te régaler d'une croquette pour ta trouvaille d'enfer!

4.Posté par Gepeto le 08/08/2008 02:02
1- Si elle faisait ça, ce serait uniquement pour que les gens qui l'ont soutenu soient contents. Aucune chance que ça relance quoi que ce soit, et ça se ferait avec l'accord d'Obama et du parti.
2- Maintenant qu'Obama a gagné, personne ne va commettre le suicide politique global de le planter à la convention. Aucune chance, sauf événement extérieur vraiment extraordinaire (scandale énorme).
3- Si elle cherchait vraiment à gagner, sa carrière politique s'arrêterait à ce moment précis. Suicide politique personnel. Et ça ne marcherait pas : tous les superdélégués voteraient contre elle, ainsi que pas mal de délégués qu'elle a gagnés "normalement". Et elle le sait.
4- Elle ne le fera pas, même juste pour le fun. Elle risquerait trop de refoutre le bordel, et que son nombre de voix soit plus faible que ce qu'on attendrait d'elle. Elle à tout à perdre, rien à gagner. Sauf si Obama le lui demandait...
5- Ca sert toujours à rien d'essayer de nous convaincre : on vote pas.
6- Achète un cerveau.

5.Posté par phil le 08/08/2008 12:02
Les gens ne sont pas lassés. Obamyl les a endormis...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter




L'équipe Ilovepolitics






Les Dossiers d'Ilovepolitics



Les Archives d'anciennes campagnes
Sites et ressources sur les précédentes campagnes présidentielles américaines



La Présidence Obama

Les Sondages en temps réel
Les sites des instituts de sondage les plus importants aux Etats-Unis

Les Institutions et partis américains



Les Grands médias américains
Les plus grands journaux et networks américains