Ilovepolitics.info - la communication politique américaine vue de France
Buzz

Obama à la mode West Coast

Marjorie Paillon le 7 Mai 2008 à 09:40

Après les envolées lyriques d'Obama Girl, l'hymne militante "Yes we can" orchestrée par Will.I.Am des Black Eyed Peas, et la sérénade des mariachis texans, voici les dernier buzz musical des supporters de Barack Obama. Le petit nouveau Taz Arnold, rappeur de son état, prend des accents West Coast pour inciter les indécis à voter pour Obama. Il reprend le tube de Ice Cube "Today Was a Good Day" et invite ses amis Kanye West, Jay-Z, Chris Brown et Apple des Black Eyed Peas à participer à cette fête hip-hop.






Dans la même rubrique :
< >


1.Posté par VIP le 07/05/2008 10:06
Comme elle déchire bien cette zique ^_^

Rythm super entrainant. Petite mélodie que te reste dans la tête. Et clip a la top de la branchitude.
Génial :)
Manque un chouia de texte peut être ^^

Merci pour la découverte et bonne continuation pour votre site qui est souvent pertinent et intéressant dans ces article :)

2.Posté par hadya le 07/05/2008 12:33
Autant le dernier de Will Am j'avais pas trop accroché autant ça,ça déchire tout!
Excellent le refrain lol

3.Posté par smoby le 07/05/2008 12:51
Plus kitch, tu meurs :))).

Eh bien, encore une petite connerie rap qui va surement "plaire" a ceux qui hesitent a voter Obama (genre catholiques, juifs, blancs pauvres, retraites et republicains moderes:))))))))))))). Du fric, de "m'as tu vu", des femmes reduites a leur fonction d'objet sexuel, de grosses bagnoles, fier d'etre con :))

Il y a comme ca, des amis dont on serait heureux de se debarasser avec un sourire et des bises ;)

Il faudrait que le staff d'Obama pige que leur candidat n'a absolument pas besoin de ce genre de "message" afro-americain, de ce cote la, c'est bon, c'est fait, il aura 90% des votes "noirs". Vaut mieux essayer un truc country, pour les petites villes, pour la campagne et ses fermiers blancs, sinon je vous le dis c'est perdu pour le senateur d'Illinois.

Trop d'Obama tue Obama!

4.Posté par anthony saint le 07/05/2008 17:14
et au fait quel nouvel article de journal pro clinton ou quel sondage tu vas nous sortir de ton petit chapeau de clown cette fois...... parce que la je pense que c'est grave mal barre pour le clan Clintonien..... 14 points de retard en caroline du nord et une toute petite victoire en indiana, c'est pas vraiment le resultat de tes sondages il me semble......

5.Posté par A. Fab le 07/05/2008 17:17
merci pour la suggestion. Nous penserons au country la semaine prochaine. Tu as entendu smoby? Ta candidate a annulé toutes ses apparitions publiques. Il a honte de ses rélever de l'uppercut obamaniaque. Elle file toute vers sa maison. Enfin, on peut à présent penser au vieux. J'imagine toujours le jour du débat entre ces deux là;

6.Posté par Laurent le 07/05/2008 21:43
Autant je ne lis jamais Smoby quant il nous balance des articles à grand coup de copier/coller, autant j'avoue qu'il a bon argument: il manque un clip de musique country pour soutenir Obama. Le hip hop c'est bien mais c'est pas ca qui va rallier des votes à son camp.

Mais bon... de là à dire qu'Obama est fichu c'est vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué! Novembre reste encore loin, et des bévues de candidat il peut s'en passer côté démocrate comme côté républicain.

7.Posté par Yvon Thivierge le 08/05/2008 02:59
«Ils vont le tuer»

Richard Hétu

La Presse

Collaboration spéciale

Indianapolis

Il n'y avait pas que de la joie dans le coeur de Betty Stamper, 82 ans, hier. Il y avait aussi de l'appréhension.

«Il est temps que nous ayons un président noir», a déclaré l'électrice démocrate à la sortie d'un bureau de vote situé dans un quartier noir d'Indianapolis, capitale et métropole de l'Indiana.

Mais elle ne croit pas que Barack Obama sera élu à la Maison-Blanche, ce qui tempère sa joie de l'aider à remporter la course à l'investiture démocrate.

«Ils ont peur de l'idée d'un Noir à la présidence», a-t-elle dit en faisant référence aux Blancs de la classe ouvrière qui refusent de voter pour Obama.

Puis, en revenant vers le journaliste, elle a ajouté: «Vous voulez entendre la vérité? Je pense qu'ils vont le tuer.»

Une voix noire parmi d'autres, qui ramène une idée récurrente. Les plus jeunes, chez les partisans noirs de Barack Obama, sont quand même moins accusateurs et pessimistes.

«Nous sommes dans une impasse», a dit Lakina Brown, 32 ans, répondant à une question sur le refus de plusieurs Blancs de voter pour Obama. «Et nous nous tournons vers ce qui nous est familier. Et nous connaissons les Clinton et les Bush. Et nous votons pour les Clinton et les Bush.»

«Mais je pense qu'Obama va gagner en novembre. Je crois que les gens monteront à bord une fois qu'il aura remporté la nomination.»

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter




L'équipe Ilovepolitics






Les Dossiers d'Ilovepolitics



Les Archives d'anciennes campagnes
Sites et ressources sur les précédentes campagnes présidentielles américaines



La Présidence Obama

Les Sondages en temps réel
Les sites des instituts de sondage les plus importants aux Etats-Unis

Les Institutions et partis américains



Les Grands médias américains
Les plus grands journaux et networks américains