Ilovepolitics.info - la communication politique américaine vue de France
Buzz

Obama, Fox News et l'Apocalypse

Julien Landfried le 13 Avril 2009 à 18:11

L'Amérique livrée au Socialisme, la déclaration d'indépendance menacée, les derniers jours de la liberté, etc. Qui n'a jamais vu Fox News depuis l'élection d'Obama se reportera utilement à cette -légère- parodie de Current TV de l'émission de Glenn Beck, l'un des animateurs les plus connus de la chaîne conservatrice.






Dans la même rubrique :
< >


1.Posté par Sam B. le 19/04/2009 20:51
Franchement il m'est arrivé de suivre cette foutue emission de Glenn Beck. Et c'est l'amérique telle que les gens la deteste. Des accusations san fondements frolant le plus souvent avec du racisme. C'est la voie qu'a choisit Fox pour couvrir l'administration Obama. En se mettant très à droite, à l'extreme droite et en proferant des accusations aussi stupides que ceux qui y croient. Il suffisait pour cela de voir leur couverture des tea parties où les gens ne manifestaient pas contre le passage en 2010 du taux d'imposition de 36 à 39%, mais plutot pour insulter et brocarder Obama comme fasciste ou communiste, et faire foi aux differentes théories du complot. On croirait rêver quand on regarde Fox news. Surtout quand on se dit c'est la chaine du cable la plus usivie, ça me fait presque peur.

2.Posté par ok le 25/04/2009 13:27
Je regarde les émissions de fox news, et les reportages sont assez pertinents. Bien sûr cela ne plait pas aux socialos français et même à une certaine droite française qui reconnaissons le n'a pas été très courageuse vis à vis de l'amérique ces dernières années. En revanche je me porte en faux avec ce qui est dit au dessus sur des propos racistes sur cette chaine. C'est vraiment colporter une image fausse de la chaine qu'en général les mecs de gauches veulent faire porter aux autres qui ne pensent pas comme eux. C'est l'intégrisme de la pensée unique de gauche. Tout le monde est critiquable et c'est pas les mecs de gauches qui me feront mentir sur ce sujet.

3.Posté par ok le 25/04/2009 13:28
Le commentaire sur la peur de la personne précédente n'est pas dénué d'idéologie. Loin s'en faut.

4.Posté par Gringo le 08/06/2009 20:36
Exactement, la gauche est stalinienne, elle défend une idéologie et n’accepte pas les faits qui l’amènent à se poser des questions. Elle met ensuite le discrédit d’anathème sur ceux qui cherchent la vérité et interprétent tout croche d’autres idées, car ça va à l’encontre de sa lutte socialiste qui donne au bout du compte, un régime totalitaire avec l’État patron se servant du nationalisme pour laver le cerveau de sa population.

Fox News est bien normal, pas de quoi fouetter un chat, tu en prends et en laisse. Les Américains sont de bien meilleurs critiques envers leur gouvernement que nous. Sur plein de sujet ils ont des variétés de réponses, bonnes ou pas.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter




L'équipe Ilovepolitics






Les Dossiers d'Ilovepolitics



Les Archives d'anciennes campagnes
Sites et ressources sur les précédentes campagnes présidentielles américaines



La Présidence Obama

Les Sondages en temps réel
Les sites des instituts de sondage les plus importants aux Etats-Unis

Les Institutions et partis américains



Les Grands médias américains
Les plus grands journaux et networks américains