Ilovepolitics.info - la communication politique américaine vue de France
A la Une

Les partisans d'Obama se mobilisent pour soutenir son plan de relance

Julien Landfried le 29 Janvier 2009 à 18:00

Alors que les Républicains du Congrès n'ont pas voté le plan du président Obama pour soutenir l'économie américaine, les groupes qui ont aidé à l'élection du candidat démocrate se mobilisent pour défendre le dit plan. Americans United For Change, un groupe lié aux syndicats, diffuse le clip ci-dessous sur les télévisions américaines, relayé également par les activistes de MoveOn.






Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Novembre 2012 - 11:40 Carte électorale 2008 vs 2012 : let's do the math



1.Posté par KETLYE FRANCOIS le 30/01/2009 16:49
Je crois que le peuple américain est un grand peuple, très ouvert et progressiste qui vient de donner l'example le 4 novembre 2008. Cela n'empêche pas qu'il y a des gens qui ne croient pas au progrès, et ne veulent pas le changement positif apporté d'un autre camp et ceci dans tous les pays du monde. mais, j'ai du mal à croire que certains congressmans américains, gens de haute personnalité,représentants de l'élite américaine auraient affiché un tel comportement

2.Posté par KETLYE FRANCOIS le 30/01/2009 17:01
Si tel est le cas , je suis tout à fait d'accord avec les partisans du président Obama qui se mobilisent pour soutenir le plan de relance pour que l'économie américaine s'améliore et que l'équippe d'Obama sorte avec la tête haute du pouvoir en 2012 prochain.

3.Posté par Rene FL le 31/01/2009 04:35
Les republicains sont hilarants. ils viennent d'elire un noir (Michael Steele)comme chairman du parti. Et lui lors de son discour d'inauguration il dit entre autres " I've never thought this day will come"... Vous avez dit flagrant?

4.Posté par Avembe le 01/02/2009 08:31
ma question est : le peuple connait-il les détail de ce plan de relance parce qu'il semble qu'il y a dedans des créneaux d'investissemnt complètement inappropriés dénoncés par les Reps et certains Démocrates!!!
Quelqu'un aurait-il accès ce type d'infos!!!Parce que 825 milliards...ben c beaucoup quand même mais ...à qui sont-ils REELLEMENT destinés, ces milliards???

Concernant Steele, je pense que le plus difficile est qu'en fait sa nomination fait malheureusement plus rire, ou pouffer de rire ou mourir de rire...qu'autre chose!!!
Alors que les Noirs devraient s'en "réjouir"...mais ça fait tellement "effet OBAMA" pour le coup....Bon ben bonne route Mr STEELE j'espère qu'aucun haineux n'aura envie de l'abattre...

5.Posté par MARIE DOMINIQUE le 05/02/2009 15:02
Je crois qu'il faut laisser STEEL agir et le juger plus tard c'est pas l'effet obama alors de grâce que l'on arrete de jaser sur son élection il fera mieux que l'autre vous verrez et n'en déplaise aux obamaphiles il sera meilleur.

6.Posté par Happy Nutella Atomique le 07/02/2011 23:54

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter




L'équipe Ilovepolitics






Les Dossiers d'Ilovepolitics



Les Archives d'anciennes campagnes
Sites et ressources sur les précédentes campagnes présidentielles américaines



La Présidence Obama

Les Sondages en temps réel
Les sites des instituts de sondage les plus importants aux Etats-Unis

Les Institutions et partis américains



Les Grands médias américains
Les plus grands journaux et networks américains