Ilovepolitics.info - la communication politique américaine vue de France
Buzz

John McCain dans la forêt enchantée... et républicaine :-)

Julien Landfried le 5 Août 2008 à 08:18

McCain girl est de retour...





VOIR AUSSI : buzz, john mccain, mccain girl

Dans la même rubrique :
< >


1.Posté par french puma le 05/08/2008 12:33
Se moquer de McCain est très bien, mais je me pose la question suivante.
Il y a actuellement dans les médias français un blackout absolument total sur le mouvement anti-Obama qui est né depuis la fin des primaires, et qui d'ailleurs est orchestré par des Démocrates qui refusent de voir le sénateur de l'Illinois les représenter en novembre. Ils estiment que ce dernier n'a pas été "élu", mais seulement désigné. Il ne doit en effet sa pseudo victoire qu'à une décision du DNC, l'organe dirigeant du Parti Démocrate, qui a obligé les super délégués à se rallier à lui, alors qu'il n'avait pas suffisamment de délégués choisis par les électeurs, et que Hillary Clinton a obtenu davantage de voix que lui. De plus, ces jours derniers, il est en nette baisse actuellement dans les sondages, et d'ici la Convention, s'il continue de flancher les délégués pourraient changer d'avis !
La coalition anti-Obama qui s'est mise en place, dont font partie notamment les PUMAS (Party Unity My Ass : l'Unité du Pari, mon C...) est très active. Ce mouvement qui se développe de manière très spectaculaire sur la toile, entend bien être présent à Denver pour manifester, et faire pression sur les délégués Démocrates pour qu'ils votent pour Hillary lors de la COnvention, car cette dernière est un meilleur choix qu'Obama pour novembre. Rappelez-vous : la victoire de Obama n'est pas encore acquise officiellement : il n'est pour l'instant que le "presumptive nominee. Pourquoi personne ne le dit jamais ?
Pour plus d'infos : http://hillary.meilleur.choix.qu-obama.over-blog.com/


2.Posté par Avembe le 05/08/2008 13:38
Aaaah notre fameux French puma ....

3.Posté par dresdes le 05/08/2008 15:30
french puma ,etes vous citoyen américain ? je trouve ridicule, voir stupide de hair un candidat dont l'issuede son élection ne dépend pas de vous

4.Posté par Kake le 05/08/2008 16:32
French PUMA.
You're very a FP (False P...like presumptiveeee).
Comment tu peux mal caché ton penchant et tu veux le faire avaler à tout le monde? Combien des votes populaires Hillary a obtenu et OBAMA?
Oui, l'on comprend combien vous avez tennu à être premier en tout (First Lady, First.....Tralalala); maintenant que votre rêve s'est éffondré; vous commencer à prendre vos émossions pour des réalités!!!! ça ne va pas!

OBAMA / HILLARY: Délégués = 1763 / 1640, Supers = 438 / 256, Total = 2201/1896 sur 2118, Dépassement = +83 / -222. Il faut encore au moins 306 voies pour battre OBAMA d'une voie de plus; elle aura cela d'où?

Arretez SVP. La règle de jeu était bien claire et il faut la respecter(Gagner plus de délégués que l'autre); cette règle existe dépuis tout ce temps dans les deux camps (Démocrates ou Républicains). Si vous voulez que la règle change; attendez 2012 ; et vous serrez encore battus ( je vous en conjure...). Ne venez surtout pas dérranger à la convention; soyez sérieux et responsables SVP.

Malheureux homme que nous sommes; Hillary est émotive et cela n'est pas bon pour ce temps difficile de notre pays!!!
Mc Cain est imprévisible et réagit avec rétard; pas du tout bon en cette période!!!
La France; OBAMA n'y a même pas fait un jours lors de son passage en Europe; Keep France alone please. Look at McCain; there is your problem mate....
Merci.

5.Posté par Le Passant le 05/08/2008 18:41
Un peu de distraction ne fait jamais de mal, aussi devrions nous tous louer les mérites assez comiques de ce premier commentaire, tout droit sorti d'un inédit de la série "X-Files".

Mais... attention. La cryogénie pouvant fragiliser un sujet en phase d'éveil, évitez à tout prix de lui parler du fait qu'Hillary Clinton a depuis non seulement reconnu sa défaite à l'investiture démocrate, mais qui plus est - comble du sacrilège - prononcé depuis un authentique discours public de ralliement et de soutien indéfectible à Obama.

Bon... c'est pas tout, Mulder, mais là, ça ne serait pas l'heure de l'apéro ? ;-)))

6.Posté par Thomas le 05/08/2008 20:11
Certains ont un retard d'une guerre sur ce site. Clinton, c'est fini depuis longtemps. On croit encore rêver....

7.Posté par Alpho T. le 06/08/2008 08:45
@french puma
Hillary Clinton prévoit de faire campagne pour son ancien rival Barack Obama.
Selon l'équipe de campagne de M. Obama, Mme Clinton participera à des meetings et assistera à des inscriptions sur les listes électorales vendredi prochain à Las Vegas (Nevada) et le 21 août dans le sud de la Floride.

En conclusion french puma, cessez donc de nous polluer les espaces internet.

On attend avec impatiente les débats entre les 2 candidats. Il n'y aura pas de souffleurs pour rattraper les gaffes et les bourdes en temps réel (...)

8.Posté par Avembe le 06/08/2008 10:04
French PUMA
c'est PRECISEMENT à cause des gens ayant des positions racistes qu'il FAUT qu'Obama gagne.Ne serait-ce que pour constater les dégats que la magnitude du séisme que sa victoire(même si je ne crois pas qu'il gagnera) pourrait avoir ...Je pense que l'échelle de Richter ne suffira vraiment pas...Mais comme les racistes sont dotés d'une mauvaise foi à toute épreuve,vous lui trouverez quelque chose pour justifier son éventuel triomphe:un truc du genre ,"en fait comme il a du sang blanc..."

9.Posté par KAPITENA NSHIMBA le 06/08/2008 15:26
Les membres de PUMAS sont des fanitiques d'un candidat et non des militants d'un parti.
On croyait que seuls les africains etaient encore à ce stade de raisonnement, mais nous sommes content de constater que meme ceux là que l'on supposer evoluer moralement sont encore nuls.
Au lieu d'avancer ils reculent, Hirary se ralie Obama, elle pense lui aider pour la campagne, alors pourquoi ne pas suivre pour l'interet du parti.
J'ecourage les PUMAS dans leurs idiotie.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter




L'équipe Ilovepolitics






Les Dossiers d'Ilovepolitics



Les Archives d'anciennes campagnes
Sites et ressources sur les précédentes campagnes présidentielles américaines



La Présidence Obama

Les Sondages en temps réel
Les sites des instituts de sondage les plus importants aux Etats-Unis

Les Institutions et partis américains



Les Grands médias américains
Les plus grands journaux et networks américains