Ilovepolitics.info - la communication politique américaine vue de France
Buzz

It's raining McCain

Julien Landfried le 23 Mars 2008 à 09:04

Après Obama Girl, voici les McCain girls, sur l'air de "It's raining men" ! Et bon dimanche de Pâques :-)



http://www.ilovepolitics.info/docs/audio/itsrainingmccain.mp3 It's raining McCain





Dans la même rubrique :
< >


1.Posté par Alain le 23/03/2008 10:19
Pauvre McCain, cela ne risque pas de lui attirer beaucoup de voix.
C'est une vidéo franchement ... hmm, franchement horrible tout simplement.
Mais très amusante tout de même

2.Posté par Pierrick Leurent le 23/03/2008 10:42
Oulalah.... Sincèrement, c'est dur pour les oreilles!!! Si c'est tout ce que le parti républicain peut faire, je ne suis pas sûr qu'une foule énorme soit convaincue aux Etats-Unis....

3.Posté par hadya le 23/03/2008 12:04
PTDRRRRR!!!!!
Moi je soupçonne Axelrod d'être derrière ça......

Obama Girl n'a aucun souci à se faire ni dans la mise en scène du clip ni physiquement......

4.Posté par ben le 23/03/2008 12:34
arrêtez cette horreur ! lool!

5.Posté par natural le 23/03/2008 16:38
AU SECOOUUUUUURS !!!!!!!! ............

6.Posté par bowthan le 24/03/2008 00:05
En faisant à mon tour un jeu de mot douteux je me demande si "it's raining McCain" ou "It's raining for McCain" à la vue de ce clip. Peut être même qu'il "rain" tout court. Je n'ai pas compris sinon pourquoi l'une est à moitié transparente par moment. Cette video est un peu la morale de cette campagne pour le moment, McCain n'a surtout pas à être trop présent médiatiquement en ce moment. Il faut qu'il laisse les démocrates se taper dessus et s'épuiser.

Sinon c'est drole il n'y a pas d'Hillary girl ou autres "Bill beach boys" pour la soutenir. C'est dommage on aurait pu rire aussi à cette occasion.

7.Posté par Nicolas le 24/03/2008 03:17
Aux Etats-Unis, on se demande si ce sont des supportrices de McCain ou des militantes démocrates anti-McCain qui ont fait ce clip.

8.Posté par Darthvaderiste le 24/03/2008 12:05
Je sens qu'il y en a beaucoup qui vont regretter l'Obamamania !

9.Posté par Moby le 24/03/2008 12:54
Sondage CBS News-Gallup-USA Today, du 14-18 mars, parmi les electerus democrates, publie le 23 mars: Barack Hussein Obama pierd 10 points, a 49% et Hillary Rodham Clinton gagne autant, a 43%.

Analyste CBS :" il n'y a pas de doutes sur le fait que les affirmations du pasteur Wright ont un role significatif dans l'effondrement d'Obama"! La phrase de sa femme ("c'est la premiere fois que je suis fiere de mon pays"!?) n'a rien arrange, car cela a provoque une polarisation raciale: la minorite noire (afro-americaine ou africains d'Amerique, ou comme vous voulez!), 13% de la population, a tendance a s'identifier fortement a ces paroles, qui au contraire ont choque des millions de democrates blancs qui soutenaient sincerement Obama sans egard a sa race (c'est quand meme une sacree lecon d'anti-racisme qui nous donnent les americains la).

Les paroles pas tres reflechis d'un general du staff Obama, qui a compare Bill Clinton au senateur republicain anti-communiste McCarthy, risque d'eloigner du vote democrate des nombreux irreductibles pro-Hillary (les "centristes" democrates) en cas de designation d'Obama.

Sauf renversement spectaculaire de tendance, aucun des deux candidates democrates n'est plus en mesure d'obtenir seul le nombre de delegues pour avoir l'investiture. Il parrait qu'on s'achemine vers un debat d'appareil, une lutte des clans democrats Clinton-Kennedy pour peser sur les "super-delegues"!

La confrontation dure HR.Clinton-BH.Obama, suivie a la convention d'une investiture "arrangee" dans les coulisses du parti, aura un impact certain sur l'electorat democrat "centriste". Depuis des annees au USA, on gagne les elections "au centre", apres une mobilisation maximale de son propre "camp". Aujourd'hui, il est evident que les electeurs potentiels de Hillary sont plus nombreux dans cette categorie. Si Obama est designe il devra faire le grand ecart entre ses positions "gauchistes" (percues comme telles) et les partisans de Hillary! Le simpliste "tout sauf McCain" ne suffira pas!

10.Posté par Moby le 24/03/2008 13:13
Scandale anti-gay! Les commentaires sur les blogs americains sont tres amusantes, pratiquement personne ne croit que le parti republicain a pu mettre de l'argent dans ce qu'un internaute catalogue comme "un clip completement rate, avec 3 grosses qui chantent faux":)).

C'est tellement mauvais que cela risque de devenir "culte" sur you Tube :))).

Des internautes gay ont commencer a ce demander si ce n'est pas un clip des rappeuses qui parodient une chanson gay des annee disco pour insulter la communaute gay ET McCain, se faisant passer pour des "republicaines":)). Le milieu rap US est fortement machiste, homophobe et anti-republicain.

Plusieures internautes affirment reconnaitre une des filles. En qqs. heures la verite sortira:))

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter




L'équipe Ilovepolitics






Les Dossiers d'Ilovepolitics



Les Archives d'anciennes campagnes
Sites et ressources sur les précédentes campagnes présidentielles américaines



La Présidence Obama

Les Sondages en temps réel
Les sites des instituts de sondage les plus importants aux Etats-Unis

Les Institutions et partis américains



Les Grands médias américains
Les plus grands journaux et networks américains