Ilovepolitics.info - la communication politique américaine vue de France
Buzz

Humour : Hillary Clinton future vice-présidente de John McCain ?

Marjorie Paillon le 8 Mai 2008 à 23:19

Le candidat républicain était l'invité de Jon Stewart sur Comedy Central. L'occasion pour le présentateur du Daily Show de cuisiner le sénateur de l'Arizona sur ses relations ambigües avec George W. Bush. Autre suggestion de l'animateur : pourquoi ne pas prendre Hillary Clinton comme vice-présidente? Les réponses de John McCain en images.






Dans la même rubrique :
< >


1.Posté par smoby le 09/05/2008 09:43
Cette question n'est pas anodine, parce que les republicains travaillent deja depuis des mois a des formes de communication positive vers les democrates "clintonistes".

Meme s'il est improbable que Hillary accepte, le simple fait de poser la question fera plaisir a des millions des partisans de Hillary Clinton qui ne souhaitent pas voter Obama, car le message sous-jacent est: "nous, les republicains, on aime bien votre championne, on aimeraient mettre en pratique une partie de son programme que vous approuvez, on est plus proche de vous qu'un certain Obama"!! Et cela est efficace!

Je reste persuade que Barack Hussein Obama Jr. est un senateur avec talent d'orateur et intelligence dans les idees, il peut representer avec succes certaines categories d'electeurs.

Mais a l'echelle des USA, il n'aura pas la majorite et il fera perdre le parti democrate. Ce sont des faits deja averes (il a perdu dans tous les grands Etats, il a perdu dans les categories essentielles pour les democrates, il est donne perdant parmi les independants et il a 0 chances de convaincre des republicains de voter pour lui, ca c'est sur.

Un ticket Hillary president et Obama vice-president a plus de chances qu'Obama avec n'importe qui d'autre, la valeur de combattante de Hillary et sa popularite parmi les blancs pauvres et les retraites n'est plus a demontrer.

2.Posté par natural le 09/05/2008 11:10
Réveille toi SMOBY, tu es encore endormi ! Le temps change, le monde change, les gens changent ! Alors ton commentaire de la vieille école et de la vieille politique ne tient plus la route. Sors de ton sommeil et regarde autour de toi, informe toi sur ce qui se passe. Hillary Rodham Clinton est OUT, elle est hors course et quasiment toute la presse américaine le déclare haut et fort (archives sur archives). Barack Hussein Obama Jr est le candidat démocrate à la présidentielle des Etats Unis d'amérique ! Oui, Smoby, c'est ce fils de kenyan devenu sénateur de l'illinois qui affrontera Mc Cain en novembre 2008. Il devrait t'en informer au plus tard le 20 mai prochain pour te déclarer qu'il est le gagnant de cette course. Voilà pour ta gouverne ! Je le disais précédemment, il n'en restera qu'un à l'arrivée pas deux...

3.Posté par Elie T. le 10/05/2008 20:50
Bien parler natural .

QUE DIEU BENISSE LE PRESIDENT BARACK HUSSEIN OBAMA JR POUR QUE VIVE L'AMERIQUE.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter




L'équipe Ilovepolitics






Les Dossiers d'Ilovepolitics



Les Archives d'anciennes campagnes
Sites et ressources sur les précédentes campagnes présidentielles américaines



La Présidence Obama

Les Sondages en temps réel
Les sites des instituts de sondage les plus importants aux Etats-Unis

Les Institutions et partis américains



Les Grands médias américains
Les plus grands journaux et networks américains