Ilovepolitics.info - la communication politique américaine vue de France
Buzz

Gaffe : McCain annonce déjà sur Internet avoir gagné le débat face à Obama

Julien Landfried le 26 Septembre 2008 à 23:19

Les affres de l'Internet font des siennes au candidat républicain. Une publicité annonçant sa "victoire" dans le débat à venir contre Barack Obama a en effet été diffusée semble-t-il par mégarde sur certains sites américains. Il ne faut pas vendre la peau de l'ours Barack, avant de, etc.






Dans la même rubrique :
< >


1.Posté par annegc1 le 27/09/2008 08:21
La publication d'une telle pub était d'autant plus bête qu'elle a eu lieu alors... que McCain continuait à conditionner sa participation au débat à la conclusion d'un accord au Congrès concernant le plan de Bush pour sauver le système financier américain, accord qui n'a toujours pas été trouvé!

2.Posté par fenando Aragon le 27/09/2008 23:57
Il y en a qui ne connaissent pas encore les peuples.Les élections américaines vont marquer plus d'un.John Mccain est un homme déjà déséspéré,suite à la nouvelle donne:la crise financière qui frappe les états unis.Le refus de participer au débat télévisé était l'expression d'un homme acculé au déséspoir.Je ne sais pas s'il faudra encore voter pour les républicains,si on ne veut pas voir l'amérique voler en éclat,avec toutes les conséquences que cette erreur grave pourra déclencher et à grande échelle.`A mon avis,le monde a interêt à ce que B. Obama gagne les élections.En effet,les Républicains n'ont pas pu redresser l'économie en deux mandats successifs;les bourses agonisent et les finances sont au pire.Des miliards de dollars pompées dans la guerre en Irak,auraient servi plusà stabiliser l'économie.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter




L'équipe Ilovepolitics






Les Dossiers d'Ilovepolitics



Les Archives d'anciennes campagnes
Sites et ressources sur les précédentes campagnes présidentielles américaines



La Présidence Obama

Les Sondages en temps réel
Les sites des instituts de sondage les plus importants aux Etats-Unis

Les Institutions et partis américains



Les Grands médias américains
Les plus grands journaux et networks américains