Ilovepolitics.info - la communication politique américaine vue de France
Buzz

Edwards : campagne, excuses et vidéo

Marjorie Paillon le 18 Décembre 2007 à 23:30

Le buzz du jour a été fourni à la presse américaine par deux inconnus. Une vidéo de John Ewdards circule sur Internet. Elle montre le candidat se confondant en excuses au sujet de sa position sur la guerre en Irak. Mais qui en veut à John Edwards?



Neil Dooley et Patrick McMurphy. Deux noms qui ne vous disent rien. Rassurrez-vous, les journalistes politiques américains ne les connaissent pas davantage. Pourtant, les deux comparses ont inondé les boîtes emails des reporter aujourd'hui. Objet du message : "Avez-vous vu ça ? C'est assez marrant. Biden reprend du poil de la bête. A bientôt sur le terrain." En pièce-jointe, une vidéo montage de John Edwards où le candidat n'est pas franchement à son avantage. Excuses en cascades pour un Edwards qui a voté l'envoi des troupes américaines en Irak en 2003. Depuis, il a changé d'avis. Et il ne cesse de faire son mea culpa devant les caméras de télévision. La chute de la vidéo est assassine : "nous avons besoin d'un président qui ait raison dès la première fois."




VOIR AUSSI : john edwards

Dans la même rubrique :
< >


1.Posté par David le 19/12/2007 10:10
En effet, cela fait tres mal. d'un autre coté, savoir se remettre en questione st aussi une tres grande qualité qui permet de ne pas s'enfermer dans une posture intenable juste pour ne pas se donner tors.
Et puis faire parler de soit, même en mal, s'est toujours mieux que le silence radio non? au moins, cela prouve qu'il existe.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter




L'équipe Ilovepolitics






Les Dossiers d'Ilovepolitics



Les Archives d'anciennes campagnes
Sites et ressources sur les précédentes campagnes présidentielles américaines



La Présidence Obama

Les Sondages en temps réel
Les sites des instituts de sondage les plus importants aux Etats-Unis

Les Institutions et partis américains



Les Grands médias américains
Les plus grands journaux et networks américains