Ilovepolitics.info - la communication politique américaine vue de France
Buzz

Brigitte Bardot veut la peau de Sarah Palin

Marjorie Paillon le 7 Octobre 2008 à 23:54

Une fois n'est pas coutume, la meilleure amie des animaux voudrait bien épingler Sarah Palin à son tableau de chasse. Brigitte Bardot a adressé ce mardi une lettre ouverte à la colistière de John McCain pour dénoncer sa "totale irresponsabilité" en matière d'environnement. Bardot-Palin, c'est le match du moment.



smiteme, licence CC, Flickr
smiteme, licence CC, Flickr
Bardot va même jusqu'à souhaiter que Palin perdre le 4 novembre prochain. Voici ce qu'elle écrit dans sa lettre : "Au nom du respect et de la préservation de la nature, je souhaite que vous perdiez ces élections, car le monde y gagnera! (...) Madame, en niant la responsabilité des hommes sur le réchauffement climatique, en militant pour le port des armes et le droit de flinguer à tout va, en multipliant des déclarations d'une stupidité déconcertante, vous faites honte aux femmes et représentez, à vous seule, une terrible menace, une véritable catastrophe écologique."

La présidente de la fondation de défense des animaux n'a pas apprécié les multiples photographies de Palin posant à côté des rênes, ours et autres gibiers tués à la chasse. Brigitte Bardot ne pardonne pas non plus à la gourverneure de l'Alaska de s'être comparée à un pittbul à rouge à lèvres.
L'ancienne actrice française la "supplie" de ne plus se comparer à ces chiens: "car, pour bien les connaître, je peux vous assurer qu'aucun pitbull, aucun chien ni aucun autre animal n'est aussi dangereux que vous l'êtes". Voilà qui est envoyé !



Dans la même rubrique :
< >


1.Posté par jack le 08/10/2008 00:27
Bravo BB en ces temps de crise financière tout le monde est prêt à oublier l'écologie et les drames qui attendent la planète.
Ceci est bien envoyé.

2.Posté par TESSIER Guy le 08/10/2008 01:00
i[il fut un temps ou madame Bardot etait couverte en permanence de fourrure,des vrais et se foutait pas mal du rechauffement de la planete.Mais ne voulant pas tomber dans l oubli vu qu elle a FAIT SON TEMPS,elle essaie de refaire de temps en temps surface.Ne crachez pas dans la soupe Mme BARDOT avec toutes les fourrures que vous avez porte,quand au rechauffement de la planete,je doute que sa culture generale lui permette de comprendre quelque chose.

3.Posté par M1 le 08/10/2008 01:36
C'est énorme! Tout le monde est sur le pont pour contrer la poufe de l'alaska, même les morts! :)
Bon, même si c'est bien envoyé, je suis sûr que Bardot aurait fait une excellente Palin à une époque.. des dinosaures?
Elle est délicieuse cette photo de Palin, elle n'a pas de tyranosaure rex dans son salon?

4.Posté par E1000y le 08/10/2008 04:43
Bravo Brigitte!

Dis-lui aussi que son combat pour rétablir la domination masculine (voir Courrier International) est une honte ! Que nier l'évolution pour imposer Dieu, c'est nier l'intelligence humaine !

Elle est contre les femmes, contre l'éducation, contre la planète!


5.Posté par marie le 08/10/2008 09:04
bb a toujours été du côté des bêtes, même qd, elle faisait du cinéma et qu'elle était une star mondialement connue. c'est une femme honorable qui depuis l'âge de 40ans se démène dans les combats de la protection animale, et ce n'est pas rien, et honneur lui soit rendu pour son courage, entourés de poltrons comme nous sommes. Ceci dit nul n'est parfait,elle non plus, mais guy teissier doit l'être lui, pour avoir osé écrire un commentaire si méchant, si facile et probablement fondé sur l'ignorance des actions de m. Bardot.

6.Posté par Walter le 08/10/2008 10:07
Bravo BB !

Voilà une dame qui vient rappeler que l'essentiel ne doit pas être brader pour une poignée d'électeurs.

Bon Dieu ! Il faut que ce soit une recluse au fin fond de la France qui vienne mettre en garde contre la danger Palin. Que fait la couille molle nobélisée Al Gore ? On comprend pourquoi il a perdu contre Bush.

7.Posté par sissi le 08/10/2008 12:26
je suis tout a fait d accord avec bb car comment peut on etre gouverneure de l alaska et etre aussi insensible aux animaux a tel point de poser en photo aupres d eux en les montrant tel des trophes .Meme les animaux se repectent plus entre eux que nous .quand on la regarde , elle n entend rien a part se moquer de son prochain et de se regarder le nombril.De toute facon l envirronnement n interesse pas la politique car cela ne leur rapporte rien financieremnet mais un jour ou l autre a force de detruire la terre et les animaux c est elle qui detruira les humains .

8.Posté par ZapPow le 08/10/2008 13:17
@ 5) J'ai le vague souvenir qu'elle a épousé les idées du FN, ce qui chez moi la disqualifie en tant que personne honorable. Ceci dit, je suis d'accord avec vous pour le reste, le commentaire auquel vous répondiez est injuste, ignorant, inutilement méchant. Et je dis bravo à BB (parce que personne n'est parfait, et que ce qu'elle fait de bien n'est pas annulé par des choix politiques auxquels je n'adhère point).

Le commentaire 6 n'est pas mal non plus. Al Gore, "couille molle nobélisée", qui ne fait rien. Là aussi on voit s'étaler l'ignorance la plus crasse, la grossièreté porcine et l'analyse politique d'un limaçon. Mais il approuve BB, ce qui prouve une fois de plus qu'il y a du bon en toute créature.

9.Posté par dominique le 08/10/2008 14:05
Bravo BB au moins une personne médiatique, qui ne penses pas qu'à l'argent, mais plutot à la protection de la nature et des animaux. Oui BB à peu etre porter des fourrures dans le temps.........Surtout que ceux qui la critique n'oublie pas que eux aussi ont peut être par le passé fait quelques erreurs eux aussi......Au moins BB à reconnu ses erreurs et est fidèle à elle même.......Qui en ce moment pense à la protection de la planète et des animaux, en tout les cas pas tous ces politiques qui ne pense qu'à nous leurrer et qui oublie que sans la sauvegarde de la planète, des animaux, et que si nous ne faisons rien, nous mourrons tous bientôt ettouffés par la pollution, le manque d'eau, ect.......
Au moins BB ose et nous devrions tous oser nous aussi.........Pensons à l'essentiel de la vie, et protégeons tout ce qui est necessaire à la vie à l'harmonie, et à l'amour.............Et comme dit Sissi préservons la terre et les animaux, ainsi nous nous preserverons nous "Les Humains"....

10.Posté par Avembe le 08/10/2008 16:04
g une telle aversion pour B Bardot que je ne parviens même pas à supporter ce qu'elle a dit de Palin malgré tout le ..."pas bien" que je pense du gouverneur...
franch'ment j'y arrive pas...au moins elle ressemble maintenant à ses propres "réflexions politiques"...je m'arrête là sinon marjorie va me bannir

11.Posté par dolcevita le 08/10/2008 16:52

Je ne comprend pas moi non plus qu'on puisse qualifier Bardot d'honorable vu qu'elle est intolérante et raciste mais néanmoins pour une fois j'approuve son message sachant qu'en plus Sarah Palin nous renvoit - nous les femmes- 2 siècles en arrière avec ses idées!

12.Posté par dori le 09/10/2008 10:41
Je ne comprends pas pourquoi beaucoup de gens s'agitent ici. Je ne partage pas les idées de Palin mais je pense qu'elle est le moindre mal, comparée à beaucoup de dirigeants(y compris en France). Si vraiment Mme BB se préoccupait des animaux et de l'environnement, il y a bien longtemps qu'elle aurait envoyé des tonnes de lettres aux gens qui détruisent la nature, qui détruisent l'humanité, ces gens qui vont larguer des tonnes de bombes sur des enfants en afganistan, en Irak au nom d'une prétendue guerre contre des bandits qu'ils ont eux-mêmes fabriqués tout au long de l'histoire.

Qu'on arrete de nous prendre pour des bêtes. S'il y a des gens qui veulent se faire de la pub, qu'ils aillent se la faire ailleurs. Et puis BB n'est pas ange Gabriel quand on connait ses opinions.

Moi j'adore Madonna et Sophie Marceau. Voilà des femmes honnêtes, humanistes et intelligentes.Pas hypocrites.

13.Posté par davidgoliath le 09/10/2008 14:23
Bravo BB !

Dans une interview parue aujourd'hui dans le quotidien suisse "le Matin", elle va beaucoup plus loin contre Palin et dit qu'elle soutient Obama car il est moins extrémiste que McCain.

Elle ajoute même "En France, je suis d'une droite normale. Je vote pour Sarkozy. Mais, aux Etats-Unis, je suis de gauche, soit démocrate."

C'est pas la première fois qu'elle déclare qu'elle ne soutient pas le FN mais, curieusement (?), ça semble arranger beaucoup de gens de laisser faire croire le contraire...

Bravo BB pour votre combat en faveur des animaux et bravo pour votre liberté de ton.

14.Posté par dori le 10/10/2008 17:06
@ davidgoliath

Expliquez-nous un peu ça " En france je suis de la droite normale, aux USA je vote democrate". J'ai vraiment du mal à comprendre cela, à moins que ce ne soit une simple hypocrisie. Au cas où vous l'aurez ignoré, les idéologies politiques de droite et de gauche ne changent pas parce que l'on a changé de frontière. Et puis la droite au pouvoir en France aujourd'hui n'est pas différente du FN, sinon pourquoi le FN se serait effondré? Arretons d'incriminer Le PEN parce que tout le monde pense comme lui à la seule différence que lui n'est pas hypocrite.

Vous voulez un exemple de modèle à suivre en France?
C'est SOPHIE MARCEAU. Très jolie, très intelligente et très sexy.On l'adore par ici.

15.Posté par mielle le 05/11/2008 08:34

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter




L'équipe Ilovepolitics






Les Dossiers d'Ilovepolitics



Les Archives d'anciennes campagnes
Sites et ressources sur les précédentes campagnes présidentielles américaines



La Présidence Obama

Les Sondages en temps réel
Les sites des instituts de sondage les plus importants aux Etats-Unis

Les Institutions et partis américains



Les Grands médias américains
Les plus grands journaux et networks américains